best cmm inspection equipment supplier - NANO
best cmm inspection equipment supplier - NANO
best cmm inspection equipment supplier - NANO
best cmm inspection equipment supplier - NANO
best cmm inspection equipment supplier - NANO
best cmm inspection equipment supplier - NANO
Yufeng (Xi’an) Metrology Technology Co., Ltd
Yufeng (Xi'an) Metrology Technology Co., Ltd., anciennement connu sous le nom de Xi'an Nano Precision Mesurement Equipment Co., Ltd., a été officiellement créé à Xi'an, en Chine en 2008. La société est une entreprise de haute technologie Intégration de R&D , Production et service client de l'équipement de test.

Équipe technique professionnelle

Nous avons rassemblé une équipe professionnelle pour fournir des solutions de mesure précises et efficaces pour l'aérospatiale, l'industrie de la défense, la fabrication d'automobiles, les moules, les navires et d'autres domaines.

Promesse de service

Si nous recevons un appel de service de l'utilisateur, nous répondrons dans les 8 heures. Notre entrepôt de pièces de rechange sera chargé de fournir un service de pièces de rechange pour les clients à temps. Nous sommes responsables de fournir gratuitement le service de conseil en technologie de mesure et de test.

Prix ​​raisonnable

Plus de 10 lignes de production de précision, faciles à réaliser de grandes quantités de marchandises, pour vous fournir le meilleur prix.

Coordonnées professionnelles à mesurer l'équipement de la machine

Originaire de l'équipe allemande du centre de R&D Centre soigneusement conçu
Une nouvelle génération de plate-forme de mesure à ultra-haute précision, une nouvelle apparence industrielle et une conception ergonomique. Plus qu'un simple CMM.
0
0
La machine de mesure de rugosité et de contour tout-en-un est une précision de la machine tout-en-un de précision développée indépendamment par l'entreprise. Il a la fonction puissante d'analyser et de mesurer la forme du contour et la rugosité de surface, et réalise la mesure précise des trois éléments de taille, de forme et de rugosité.
0
0
Centre de mesure des engrenages de type de qualité, la configuration de base peut mesurer diverses formes d'engrenages droits, hélicoïdaux et cylindriques, et la configuration peut mesurer le logiciel complet de la table de cuisson, du rasoir, du couteau à fente, et il comprend également la turbine, le ver, la spirale de biseau hélicoïdal droite Équipement biseauté et autres logiciels. Il est largement utilisé dans l'inspection de précision des automobiles, des machines-outils, des industries automobiles, de l'instrumentation, y compris la construction navale à grande échelle, la métallurgie, l'exploitation minière, les engrenages dans l'industrie des machines neutres, les services de recherche scientifique et les salles de mesure d'usine. 1. Machine de contrôle de mouvement de précision élevée
2.Eidle de marbre naturel, guide de roulement de haute précision importé
3. Capteurs micrométriques de précision et système de collecte et de traitement de données à haute vitesse
0
0
Le scanner laser portable 3D 3D utilise des faisceaux laser multi-lignes pour obtenir des nuages ​​de points 3D sur la surface des objets, qui est efficace, précis, flexible, portable et non limité par la taille et la forme des objets. Le scanner peut être facilement transporté sur le site industriel ou l'atelier de production et peut effectuer un balayage efficace et précis en fonction de la taille et de la forme de l'objet numérisé. Le processus de fonctionnement est flexible et pratique, et il convient à divers scénarios d'application complexes.
0
0
Divers produits de série sont conçus pour l'épaisseur du verre, la planéité et la mesure de la warpage. Toute la machine adopte une structure ouverte pour fournir un espace de mesure ouvert. Le système de mesure optique effectue une mesure sans contact à la surface du produit à mesurer.
0
0
L'imageur de la série dépassé adopte la structure de portières mobiles de la table de travail et peut être équipée d'un laser de haute précision, d'un système de mesure de la lumière blanche et d'une tête latérale de Renishaw, qui peut répondre aux besoins de mesure à plusieurs niveaux des clients
0
0
Les produits de la série royale sont stables, efficaces et multifonctionnels, de configuration flexible, diverses exigences de configuration de mesure et solutions de mesure; Un grand espace de mesure et une conception de charge super lourde fournissent un support fiable et puissant pour les pièces petites et moyennes.
0
0
La machine de mesure du pont mobile micro-séries est une CMM économique et à haute efficacité adaptée à l'inspection de petites pièces et à l'ingénierie inverse.
0
0
La machine à mesurer la série Titan Series est une machine de mesure à trois coordonnées à haute précision et à haute efficacité adaptée à l'inspection de la pièce moyenne et grande.

Complétez la détection rapide des pièces de taille moyenne et grande, offrez d'excellentes solutions de performances dynamiques et de mesure pour les pièces en surpoids, diverses configurations, répondre à différents besoins de mesure de la pièce, fournir des solutions de numérisation et de contact et compléter les grandes pièces avec une grande efficacité et une haute précision. Vérifiez l'application.

Utilisé dans les armes, moules, machines et autres industries moyennes et grandes.
0
0

CMM Machine Cooperative Enterprise

  • indexss05
    À l'avenir, l'équipe de métrologie de Yufeng continuera de maintenir le principe de l'hébergement de toutes les rivières et l'esprit de poursuite continue de l'innovation par les sociétés de métrologie européennes.
  • CMM for sale -NANO.png
    Application de la CMM dans l'industrie de l'automobile et du moteur

    La machine de mesure des coordonnées est un système de mesure qui détecte les coordonnées tridimensionnelles des points de surface de la pièce par le mouvement relatif du système de sonde et de la pièce. En plaçant l'objet mesuré dans l'espace de mesure du CMM, la position de coordonnée de chaque point de mesure sur l'objet mesuré est obtenue en utilisant un système de détection de contact ou de non-contact.

    août 12,2022
    video measuring machine cost -NANO.jpg
    Examen rapide de l'influence des dispositifs de mesure optique sur l'industrie du traitement

    L'instrument de mesure vidéo automatique est un instrument de mesure optique sans contact moderne, qui est un instrument de mesure de l'intelligence artificielle développé sur la base de la numérisation. Cet instrument de mesure hérite des caractéristiques de la précision de mouvement numérique et du contrôle du mouvement, combinée à l'innovation des logiciels visuels.

    août 10,2022
Nous avons construit un énorme réseau de vente en Asie centrale et en Russie, traitant sincèrement chaque client, avec ténacité et nous en tenons à des services à chaque client, en disposition avec une stratégie de diversification pour soutenir notre confiance dans la constance de marché de l'Asie centrale.

Domicile

N ° 1606, section est, avenue Gaojing, district de Xi'an Xianxin, Xi'an, Shaanxi, Chine.
+862936203272
+862989233633
overseas@cmm-nano.com
Copyright © Yufeng (Xi’an) Metrology Technology Co., Ltd. Tous droits réservés. |Sitemap|Déclaration de confidentialité

Home

best cmm inspection equipment supplier - NANO
best cmm inspection equipment supplier - NANO
best cmm inspection equipment supplier - NANO
best cmm inspection equipment supplier - NANO
best cmm inspection equipment supplier - NANO
best cmm inspection equipment supplier - NANO
YUFENG (Xi’an) Metrology Technology Co., Ltd
YUFENG (Xi’an) Metrology Technology Co., Ltd., formerly known as Xi’an Nano Precision Measurement Equipment Co., Ltd., was formally established in Xi’an, China in 2008. The company is a high-tech enterprise integrating R&D,production and customer service of testing equipment.

Professional Technical Team

We have gathered a professional team to provide accurate and efficient measurement solutions for aerospace, defense industry, automobile manufacturing, molds, ships, and other fields.

Service Promise

If we receive a service call from the user, we will respond within 8 hours. Our spare parts warehouse will responsible for providing spare parts service for customers in time. We are responsible for providing the measurement and testing technology consulting service for free.

Reasonable Price

More than 10 precision production line, easy to realize large quantities of goods, to provide you with the best price.

PROFESSIONAL COORDINATE MEASURING MACHINE EQUIPMENT

Originating from the German R&D center team carefully crafted
A new generation of ultra-high-precision measurement platform, new industrial appearance and ergonomic design. More than just a CMM.
0
0
The all-in-one roughness and contour measuring machine is a precision measuring all-in-one machine independently developed by the company. It has the powerful function of analyzing and measuring the contour shape and surface roughness, and realizes the precise measurement of the three elements of size, shape and roughness.
0
0
GRADEY type gear measuring center, the basic configuration can measure various shapes of straight, helical, cylindrical gears, and the configuration can measure the full function software of hob, razor, slotting knife, and it also includes turbine, worm, straight helical bevel Spiral bevel gear and other software. It is widely used in the precision inspection of automobiles, machine tools, motor industries, instrumentation, including large-scale shipbuilding, metallurgy, mining, gears in the neutral machinery industry, scientific research departments and factory measurement rooms. 1.high precision motion control machine
2.Natural marble pedestal, imported high precision rolling guide
3.High precision micrometer sensors and high-speed data collection and processing system
0
0
SCAN 3D handheld laser 3D scanner uses multi-line laser beams to obtain 3D point clouds on the surface of objects, which is efficient, accurate, flexible, portable, and not limited by the size and shape of objects. The scanner can be easily carried to the industrial site or production workshop, and can perform efficient and accurate scanning according to the size and shape of the scanned object. The operation process is flexible and convenient, and it is suitable for various complex application scenarios.
0
0
VARIOUS series products are designed for glass thickness, flatness, and warpage measurement. The whole machine adopts an open structure to provide an open measurement space. The optical measurement system performs non-contact measurement on the surface of the product to be measured.
0
0
The SURPASSY series imager adopts the mobile gantry structure of the worktable, and can be equipped with high-precision laser, white light measurement system, and Renishaw side head, which can meet the multi-level measurement needs of customers
0
0
ROYAL series products are stable, efficient and multi-functional, flexible configuration, various measurement configuration requirements and measurement solutions; large measurement space and super heavy load design provide reliable and powerful support for small and medium-sized workpieces.
0
0
MICRO series mobile bridge measuring machine is an economical and high-efficiency CMM suitable for small workpiece inspection and reverse engineering.
0
0
TITAN series small gantry measuring machine is a high-precision and high-efficiency three-coordinate measuring machine suitable for medium and large workpiece inspection.

Complete the rapid detection of medium and large size workpieces, provide excellent dynamic performance and measurement solutions for overweight workpieces, diverse configurations, meet different workpiece measurement needs, provide scanning and contact solutions, and complete large workpieces with high efficiency and high precision. Check the application.

Used in medium and large weapons, molds, machinery and other industries.
0
0

CMM MACHINE COOPERATIVE ENTERPRISE

we'er built huge sales network in central Asia and Russia, treat every customer sincerely, with tenacity and stick to service every customer, layout with a diversification strategy to support our confidence in the central Asia market constancy.

Home

  No. 1606, East Section, Gaojing Avenue, Xi'an Xianxin District, Xi'an, Shaanxi, China.
  +862936203272
 +862989233633
  overseas@cmm-nano.com
 Copyright © YUFENG (Xi’an) Metrology Technology Co., Ltd. All rights reserved. | Sitemap | Privacy Statement